Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
16 janvier 2011

Petit accessoire

Pour un peu changer car il y avait déjà longtemps

Voici une future chaussette qui aura vite son double

IMG_0637
Modèle de chez drops
Rien de plus simple ,il y a même un kal ici pour la réaliser à plusieurs

Et mes petits achats du week end sont très intéressants

Un joli livre sur les bordures à réaliser au crochet ou à l'aiguille

IMG_0636
Rempli de chouettes idées que je vais tester!

Et cette valisette qui est malheureusement fermée à l'achat donc on ne découvre le contenu qu'une fois achetée

IMG_0638

Malgrés tout quelques jolis modèles

52722128_p

Publicité
Commentaires
C
Superbe le pull pour homme dire que mon mari attend depuis des mois son gilet !<br /> Ce livre de bordures est bien tentant
C
Très sympas ces petits achats... le livre me tente beaucoup où l'as-tu acheté?
L
J'ai trop envie de les commencer ces chaussettes des Pénélopes mais j'ai peur, je n'ai pas la technique...<br /> BizHou
P
Quelle jolie laine tu as utilisé pour tes chaussettes !<br /> C'est agréable de tricoter différents coloris sans changer de laine !<br /> bise
C
une chaussete bien douillette pour un doux coocooning , et de bonnes idées
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité