Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
17 juin 2012

Crochet,quand tu nous tiens!!

Pour le moment je suis fort crochet

Je viens de terminer il y a quelques jours un joli chauffe épaule

Modèle tiré du livre de Cécile

IMG_1266

Le voici fini et joliment agrémenté d'un sautoir en perles de bois et métal qui sont maintenant disponibles en boutique

IMG_1285

Et voici le côté pile

IMG_1286

6 pelotes de darling de chez Katia ont été utilisée pour le réaliser

Je vous montre aussi un petit aperçu du coin perles de la boutique

IMG_1326

Bonne semaine à toutes!

 

Publicité
Commentaires
A
Sympa pour les soirs d été.
B
j'aime beaucoup ton choix de coloris pour ce modèle!!!bonne journée***
E
Dommage que tu ne mets plus rien sur ton blog !!
A
Trés sympa bravo
F
Très joli !<br /> <br /> belle journée
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité