Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
9 avril 2012

Vacance de Pâques

Un petit coucou de la mer du nord

IMG_1210

Vue de notre appartement

Comme chaque année nous nous retrouvons à la panne et le repos fait du bien

Mais je n'oublie pas d'emporter un ou deux ouvrages

Voici celui du moment

IMG_1215

Je vous montre le point d'un peu plus près

IMG_1216

Trouvé dans le création 2011-2012 de chez BDF

Et pour répondre à quelques unes d'entres vous ce modèleIMG_1158vient du dernier katia

Bonnes vacances à vous toutes

67483230

Publicité
Commentaires
L
Je me reconnais bien là, je ne peux pas partir en vacances sans un ouvrage.<br /> <br /> BYZ
A
Trés joli endroit en effet, et bel ouvrage au crochet avec une jolie couleur.
M
Bonne vacances la belle!!!!! profites, et reviens avec une merveille....
B
jolie vue sur la mer!!! jolie crochet
R
ouah de bien belles vacances didonc...jolie endroit...et les aiguilles/crochets ne sont pas loin...;o)
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité