Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
4 juin 2012

Jolie étole

Elle est terminée depuis plusieurs jours et je n'ai même pas eu le temps de vous la montrer plus tôt

La voici toute colorée

IMG_1265

Encore une petite dernière

IMG_1264

Bien sur comme il y a un petit moment que je n'ai plus posté,je me suis lancée dans d'autre projets

Encore du crochet qui sera vite fini

IMG_1266

 

Et un peu de layette pour un petit garçon qui est venu un peu trop tôt au monde

IMG_1267

70323932_p

Publicité
Commentaires
L
Que de jolies réalisations!!!!
B
tres jolie cette étole et bien coloré
E
très jolis tes crochets!!!!!et le plaid, j'adore les tons!!
I
j'aime beaucoup l'étole et ces petites fleurs
M
oh qu'elle est jolie!!!!! et le reste s'annonce bien.....
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité