Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
29 janvier 2011

Enfin me revoilà!

Beaucoup de travail en ce moment donc pas beaucoup de temps à moi pour poster!

J'ai enfin terminé le pull de mon chéri

IMG_0644

Il l'aime bien et je suis contente du résultat

IMG_0645

Le noir n'est pas toujours facile à capturer ,j'ai fais mon possible!

Ensuite bien sur j'ai entrepris de nouvelles choses

Du crochet
IMG_0643Pour moi cette fois mais je me demande toujours si j'ai choisi la bonne couleur!

Une grosse écharpe toujours pour mon chéri

IMG_0642

Modèle tiré du dernier création de chez BDF, tricoté en irish tweed de chez katia

C'est fini pour aujourd'hui43217224

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce pull homme!!!
L
Wwwaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuh, il est trop beau ce pull!!!!<br /> Dire que mon amoureux rêve que je lui en face un!!!!<br /> BizHou
E
trés joli ce pull homme!!!
I
super beau ce pull homme
C
Aiguilles et crochets sont sur exploités chez toi..;j'espère que ce chéri se rend compte de sa chance!!
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité