Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
10 juin 2010

UN PETIT MELANGE

CETTE SEMAINE BEAUCOUP DE NOUVELLES CHOSES

UN PETIT GILET CROCHET COMMENCE DEPUIS LONGTEMPS ET ENFIN TERMINE!!

IMG_0115

                             DE PLUS PRÈS

IMG_0116

ENCORE DES CHAUSSETTES TOUJOURS POUR LA MÊME CLIENTE

IMG_0114

ET DE NOUVEAUX COLLIERS

DENTELLES CHINÉES ET PERLES

IMG_0117

QUI DONNENT CECI

IMG_0118

                                        

IMG_0120

BONNE JOURNÉE!!  50577483

Publicité
Commentaires
O
de très belles choses!
C
Les chaussettes : je fantasme sur elles depuis un moment... maman me faisait les mêmes !
L
Il est super joli ton gilet et j'aime tout autant les colliers ! bravo !!!
L
Très sympa le petit gilet...
M
chouette chouette le collier, très original.... et adorable aussi le gilet crochet!!!! le mien, enfin c'était plutôt un boléro mais il se ressemble un peu, (orange) est parti hier.
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité