Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
22 février 2012

Du nouveau !

Les cotons arrives à la boutique et parmi eux une nouvelle collection(LANA GROSSA)

Les modèles sont superbes et les catalogues seront bientôt là

Petit aperçu!

IMG_1133

Vivement les températures estivales pour pouvoir porter ces jolies matières

Sont arrivés également des nouveaux sacs à ouvrage

Qui ont un vif succès

IMG_1132

Collection DECO DELIRE

Et pour faire venir le soleil voici le premier de la nouvelle saison qui est déjà installé en vitrine

IMG_1131

Modèle Katia printemps été 2012

68537674

Publicité
Commentaires
N
Tu as raison ces fils font envie, de belles couleurs pour le printemps.<br /> <br /> Joli modèle d'expo !
M
Toutes ces belles couleurs !!!<br /> <br /> Chouette le printemps arrive.
I
oh il est chouette ce pull<br /> <br /> vais voir si je peux me trouver le magazine
E
Une pure merveille ce magasin,le pull Katia est bien sympa et les sacs........ j'adore
A
On craque ,on craque en effet!
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité