Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
27 février 2012

Entre saison

Plus très envie de tricoter de la laine donc je me suis lancée dans le coton

Et oui déjà me direz vous!

Finalement il est très bien porté avec un petit sous pull

IMG_1135

Pas facile de vous montrer le point dans ce coton noir chiné de doré!

IMG_1137

Modèle tiré de ce catalogue qui sera bien vite en boutique

IMG_1140

Il est rempli de modèles tous au plus originaux

70324039_p

Publicité
Commentaires
M
ouahhhh super joli, je suis fan.
S
Très sympa ce gilet, j'aime beaucoup le coloris, comme toi, je laisse de côté les fils laine pour les projets en coton.
L
Sympa comme tout !!
O
superbe!
P
Très joli petit pull...vivement les beaux jours !
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité