Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
19 août 2010

JE L'ADORE

LE PETIT GILET QUE MAMAN M'A GENTIMENT TRICOTE

IMG_0264
PAS FACILE A CAPTURER CETTE COULEUR
MODÈLE DU DERNIER CATALOGUE PRINTEMPS ÉTÉ DE CHEZ  BDF EN ANGEL (3 PELOTES)

DE NOUVEAUX ENCOURS DE MON CÔTE
JE VOUS LES MONTRE BIENTÔT
ET BIEN SUR MON ÉTOLE ME SUIS PARTOUT

IMG_0266

ALLEZ TOUT DE MÊME UN PETIT APERÇU DE MES NOUVEAUTÉS

IMG_0262

50697029_p

Publicité
Commentaires
M
extra ton sac fleuri...j'adore <br /> méga bravo!<br /> bizzzzz
L
Plein de jolies choses... mention spéciale pour ton petit homme et son débardeur!
T
super ce boléro.
E
Il est sympa ton boléro!<br /> jolie l'echarpe!
N
Un bien beau boléro pour réchauffer les matinées de la rentrée. Et tu n'es pas en reste : voila une écharpe qui promet d'être jolie
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité