Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
23 août 2010

UN PETIT DEBARDEUR

POUR MON GRAND GARÇON QUI A BIEN VOULU POSER DEVANT L'OBJECTIFIMG_0281

MODÈLE TIRE DU DERNIER CRÉATION DE CHEZ BDF MAIS TRICOTE EN BABY CASH DE CHEZ DEBBIE BLISS CAR MONSIEUR NE SUPPORTE PAS LA LAINE QUI GRATTE!!

ET PUIS UNE PETITE ÉCHARPE EN SILK GARDEN

IMG_0270

1 PELOTE SUFFIT!

ET POUR FINIR UNE PETITE PHOTO DE JUNIOR QUI GRANDIT  QUI GRANDIT......

IMG_0268

43217224

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ton écharpe! Ah les garçons et la laine qui gratte, tout une histoire!!!
K
Je comprends tout à fait ce jeune homme. ..et ça passe pad rn vieillissant !!!!le ptit débardeur lui va super bien!
O
le débardeur et l'écharpe sont splendides!
E
Trés mignon le fiston!<br /> et ton débardeur et ton écharpe sont magnifiques!
L
Quel joli bleu pour ce débardeur et quels jolis yeux chez ce p'tit jeune homme tout fier de porter ce tricot là !<br /> L'écharpe est : divine !
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité