Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
15 juin 2009

CHINE DU DIMANCHE

PETIT BUTIN CE DIMANCHE
TOUT D'ABORD UNE BROCANTE A OUFFET VILLAGE DE MON AMIE
ENSUITE A VILLERS LE TEMPLE OU J'AI HABITE 8 ANS
VOICI LA RÉCOLTE
SS103780

UNE BOITE A BOUTONS OU SE TROUVAIENT DE JOLIS BOUTONS ANCIENS QUI SONT DÉJÀ TRIES(1EURO)
SS103781

DE JOLIS RAMEQUINS QUE MA MAMAN A ACHETÉ(12P/2EUROS)ELLE M'EN A DONNE 6
UN CHANDELIER EN ÉMAILLE , UN VIEUX POT A CONFITURE AVEC SON COUVERCLE ET UN MINI PANIER QUE J'AI DÉJÀ POSSÈDE ÉTANT PETITE
SS103782

Publicité
Commentaires
I
moi aussi j'ai eu un panier comme celui là <br /> quel plaisir de le revoir<br /> elles sont géniales tes brocantes<br /> dans quelles région habites tu j'irai bien y faire un tour
F
Encore un bien joli trésor !
V
Plein de petites trouvailles c'est plein de petits bonheurs ! La boîte et ses boutons est vraiment une affaire ...
N
Alors là ! 1 euro tout ces boutons ! Je rêve ! Quand je vois le prix d'un seul petit bouton en nacre, je vois rouge :o/ ! Tu as fait une sacrée affaire. Merci pour ta visite et à bientôt.
C
De bien belles affaires que tout cela!! ah l'été et ses brocantes on flâne on se fait plaisir et on ne culpabilise pas puisque c'est pas cher... le bonheur quoi!!
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité