Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
29 juin 2010

MALGRES LA CHALEUR,JE TRICOTE!

RIEN DE MIEUX QUE DE POUVOIR SE METTE A L'OMBRE POUR TRICOTER

ET LORSQUE JE SUIS EN CONGE ,C'EST MON PASSE TEMPS FAVORI!

VOICI DONC LES DERNIERS

IMG_0144

modèle tiré du creation 2009-2010 de chez bdf
l'original est tricoté en tweedine mais moi je l'ai fais en coton brisa de chez katia

JE SUIS EGALEMENT REPARTIE DU CÔTE DES BB
AVEC CE TRES BEAU LIVRE
IMG_0143

ET VOILA CE QU'IL EN EST RESSORTI

IMG_0145
la deuxième paire est en cour

CÔTE BROCANTE

IMG_0142
une jolie travailleuse qui va être remise au gout du jour!

45994520

Publicité
Commentaires
C
ho!! ce pull! j'ai le modèle mais il me palit mieux chez toi!! combien de pelote as tu utilisé et en combien as tu tricoté ? il est sublime et la couleur j'adore!!<br /> amitiés
T
très sympas!
L
Je ne connais pas ce livre... pourrais tu me donner les réf???<br /> Ta laine est très très jolie, et les petits chaussons adorables!<br /> A bientôt....
M
ton pull bdf est superbe
B
wouahh ton pull sans manche est magnifique!! vraiment je craque!
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité