Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
24 avril 2010

LES FINIS ET LES NOUVEAUX

LE TOP RAYE EST TERMINE ET PORTE

IMG_0021

UN DEUXIÈME PETIT CINTRE AVEC FROUFROU CETTE FOIS

IMG_0023

DEUX PETITS NOUVEAUX

IMG_0025
petits carrées au crochet

IMG_0024

un futur saroyan

CÔTE TRAVAUX APRÈS CECI

SS104524

ET CECI

SS104523

VOILA OU ON EN EST!

IMG_0029

AUJOURD'HUI CARRELAGE ET LA SEMAINE PROCHAINE MISE EN PLACE DES MEUBLES!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore le top rayé! C'est quel modèle?
V
Tiens ! ça me rappelle chez nous il ya deux ans ... mais ensuite quel plaisir de s'installer !<br /> Quelle jolie laine bruyère pour ton saroyan
M
ce saroyan m'a l'air sublime!!
L
Ce petit top rayé est une merveille ! j'aime beaucoup !
M
Ah ben çà en fait tout plein de nouveautés! je vois que chez vous çà ne chaume pas, hi,hi!!!!
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité