Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
2 avril 2010

DU NOUVEAU

DE NOUVELLES PETITES CHOSES A LA BOUTIQUE

TOUT D'ABORD JE ME SUIS DÉCIDÉ POUR LA VENTE DE SAVONS ET DE PRODUITS POUR LE BAIN
JE TROUVE QUE C'EST UN BON COMPLÉMENT

ET EN PLUS ÇA SENS BON!

SS104497

SS104501

PUIS VIENNENT CES JOLIES BAGUES ET CES JOLIES ATTACHES EN PÂTE FIMO

SS104505

SS104503

MES PETITS OUVRAGES DU MOMENT

SS104496

modèle katia en coton dégradé

SS104509

ma chaussette ,la seconde est en cour de route!

SS104518

une petite envie de crochet et hop 2 petits piques aiguilles

SS104510

BON WEEK END DE PÂQUES ET NE MANGEZ PAS TROP DE CHOCOLAT!

38383231

Publicité
Commentaires
C
Oh oui ! idée géniale!<br /> un magasin par chez nous aopter aussi pour le savon et la laine<br /> Quand on entre cela sent rudement bon
N
Plein de jolies tentations dans ta boutique ce printemps. Je suis toujours aussi fana de la chaussette et j'attends sa soeur.Quand aux petits porte aiguilles bien pratiques, j'en ai un de ce modèle que j'adore ;-)
V
Tu te diversifies ! C'est vrai que ça doit sentir bon dans ta boutique ... Mais ce sont les bagues et les broches de moune !!
U
la chaussette est vraiment ravissante!
M
oups!!!!! je croise les doigts!
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité