Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
16 janvier 2010

EN PASSANT

VOILA PRESQUE 2 SEMAINES QUE JE NE POSTE PLUS!

BEAUCOUP DE TRAVAIL A LA BOUTIQUE ET PUIS JE M'ACHARNE SUR LE PULL DEBBIE BLISS DE MON CHÉRI SANS COMPTER SUR CEUX EN COTON QUE NOUS SOMMES ENTRAIN DE CONFECTIONNER AVEC MAMAN POUR LE NOUVEL ÉTALAGE DE FÉVRIER

J'AI TOUT DE MÊME PRIS LE TEMPS DE TRICOTER UN BONNET POUR UGO QUI A ÉGARÉ SON BONNET SPIDER MAN

LE VOILA BIEN CONTENT UN QUE MAMAN A FAIT RIEN QUE POUR LUI !

SS104247

Publicité
Commentaires
N
Quels yeux! Il va faire des ravages plus tard...si ce n'est pas déjà commencé!
M
Super chouette, j'adore les couleurs! M'est d'avis qu'il lui faut l'écharpe assortie, hi,hi,ih!!!
K
super joli dans ces couleurs!!!il est beau ce petit boy!!!
D
...on ne voit que ses yeux...<br /> ...j'aime beaucoup le bonnet...
V
Mais comme il est mignon ce bonhomme !
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité