Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
21 décembre 2009

UN JOLI CADEAU

HIER VISITE DE MA MAMAN QUI N'EST PAS VENUE LES MAINS VIDES

UN RÉEL BIJOUX

SS104220

JE L'AVAIS COMMENCE IL Y A QUELQUES TEMPS MAIS DÉCOURAGÉE PAR LA FINESSE DE LA LAINE JE L'AVAIS LAISSE A L'ABANDON DANS MON PANIER

MAMAN L'A VU ET A BIEN VOULU ME L'ACHEVER

LE VOICI PORTER PAR SA PROPRIÉTAIRE
CAR CELUI CI JE LE GARDE IL N'IRA PAS A LA BOUTIQUE
LES CLIENTES LE VERRONT PORTE

SS104227

SS104231

MODÈLE TROUVE ICI

RÉALISE AVEC 3,5 PELOTES DE KIDOPALE DE CHEZ FONTY

MERCI MAMAN !

Publicité
Commentaires
S
quelle finesse !! quel courage....
N
C'est chouette d'avoir une maman qui partage sa passion, la preuve en est :o) ! Ta boutique se passera bien de ce joli ouvrage, elle contient déjà tant de superbes créations... Bonne fin d'année à toi et à bientôt.
L
Ah ta maman a bien fait de le terminer ce tricot, il est absolument magnifique et la couleur te va très bien ! Bravo à elle. Bises
V
Magnifique ! Quel joli cadeau (les mailles ne découragent jamais ta maman ...)<br /> Bien sûr qu'il faut que tu le gardes !
E
tu fais bien de le garder! il est superbe!! les clientes vont te le chiper attention!!! :)<br /> <br /> joyeuses fêtes!
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité