Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
16 octobre 2009

3 DE PLUS

ET OUI LORSQUE L'ON EST COMME MOI
UNE TRICOTEUSE QUI A TOUJOURS PLUSIEURS ENCOURS
C'EST OBLIGE , IL Y A TOUJOURS PLUSIEURS OUVRAGES QUI SE TERMINE EN MÊME TEMPS!

VOICI UNE PARTIE

LE PULL DE MON GRAND GARCON (BIENTÔT 7 ANS)

SS104070
JE FORCE UN PEU A SOURIRE MAIS LA MAMAN LE MATIN AVANT L'ECOLE ,J'AVAIS PAS TROP ENVIE!

MON TEXTURED
TRADUIT PAR NINI NAPTALINE

SS104071
2 PELOTES DE BOREALE DE CHEZ MERCREDI ET CIE

ET ENFIN MA TRES LONGUE ECHARPE POMPOMS

SS104072
1 PELOTE DE BIG BALL SNOW DE CHEZ KATIA

LA SUITE BIENTÔT!

43763794

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ton travail, tu es vraiment douée. J'adore le pull de ton fils.<br /> Bises, Isa
F
Mais j'ai loupé tout plein de jolies choses moi ... [Triste ouin]<br /> Je sais ce que c'est je dois avoir 5 pulls de commencés et je me plains de ne rien finir ![:s]<br /> <br /> [Bisou]
P
t'as pas honte d'embêter ton fils le matin !! J'aime bien son pull, c'est un col en V ?<br /> je crois que je vais bientôt me faire ce genre de textured
S
j'adore le pull, il faut que je réflechisse à un modèle comme celui-ci pour mon plus jeune fils :-)<br /> sublime textured :-)
V
Mais il est superbe ton petit gars !! Surtout avec son nouveau pull
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité