Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
13 août 2009

LES PETITS DERNIERS

POUR LE MOMENT IL FAUT DU NEUF POUR LA BOUTIQUE

ET EN VOICI 3 DE FAIT

LES PETITS CHAUSSONS

SS103986

LE NID D'ANGE

SS103987

ET L'ÉCHARPE ET OUI LES CLIENTES COMMENCENT A RE TRICOTER DES ÉCHARPES AFIN D'ÊTRE PRÊTENT POUR LES GRANDS FROIDS!!

SS103989

2 PELOTES ET VOTRE ÉCHARPE EST PRÊTE!

PUIS VOILA SUR QUOI JE N'ACHARNE LE SOIR DEVANT LA TV

SS103984

OUI ,OUI MON CHÉRI JE NE T'OUBLIE PAS!

Publicité
Commentaires
M
Oh les jolis tricots !
V
ta rentér se prépare vite ! Le pull du chéri va êttre vraiment joli
L
Que de jolies choses!!!! je craque pour les chaussons!
N
Trop joli tout ça, mais je craque sur la noro j'adore !!!!<br /> Je rêverai de tenir une boutique comme toi ;o)<br /> Partager sa passion avec des gens qui vous comprennent quel bonheur !!!!<br /> A+
F
Mais tu es une vraie machine à tricoter toi ;o) tu es impressionnante ! et en plus c'est si joli.
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité