Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
6 août 2009

NOUVELLES ENVIES

AVEC LES SOLDES DE LA BOUTIQUE , DE NOUVELLES IDÉES SONT ARRIVÉES

CE MODÈLE CI

SS103961

JE L'AI DÉJÀ RÉALISE ET C'EST UN MODÈLE TOUT SIMPLE QUI SE FERA FACILEMENT LE SOIR DEVANT LA TV

PUIS CELUI CI

SS103960

IL EST TIRE DU TRICO MAG PRINTEMPS ÉTÉ  BDF DE CETTE ANNÉE
IL EST NORMALEMENT TRICOTE EN SONORA MAIS MOI JE LE FERAI AVEC LE TONIC DE CHEZ PLASSARD

POUR CELLE QUI SERAIT INTÉRESSÉES  IL M'EN RESTE JUSTE ASSEZ POUR LE RÉALISER EN BLANC ET DORE
(2 EUROS AU LIEU DE 3,60E)

JE FINI VITE CECI ET JE ME LANCE

SS103962

Publicité
Commentaires
M
Belles envies !
V
Que de jolis projets d'été !
P
Ai trouvé le modèle + explications...reste à trouver une laine d'automne !<br /> Bises
P
Pour ton passage sur mon blog.<br /> J'aime bien tes modèles de pul, surtout le 1er, celui que tu feras devant la TV. Est-ce que c'est un modèle de chez Bergère de France de cette année ? Je ne l'ai pas encore. Si oui, j'irai me le chercher.<br /> A bientôt car je reviendrai voir l'évolution de tes tricots.
E
Que de beaux modèles, j'adore le gilet.
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité