Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
19 avril 2009

DIMANCHE AU SOLEIL

DE RETOUR DE BOMAL OU CE DÉROULE CHAQUE DIMANCHE SON MARCHE ET SA BROCANTE

VOICI MES TROUVAILLESSS103634
                                     DU COTON N°4 TOUJOURS EMBALLE DEPUIS PAS MAL D'ANNÉES!
SS103636

ET PUIS SS103638
QUAND JE VOUS DISAIS QUE J'ADORE LA VAISSELLE ET BIEN LA VIEILLE VAISSELLE AUSSI

ENFIN CET APRÈS MIDISS103639

COMME C'EST BON LE TRICOT AU SOLEIL SURTOUT ACCOMPAGNE D'UN TIRAMISU!

Publicité
Commentaires
C
wow magnifique trouvailles !
V
Jolies trouvailles ! J'aime aussi la vieille vaisselle, mais je me limite. Quelle chance d'avoir trouvé ce coton
C
Bon l'assiette on se doute de ce que tu vas en faire mais le coton???
R
et bin tout un chouette dimanche!!!..;o)
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité