Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
14 mars 2009

DOUCEUR

TERMINÉE DEPUIS QUELQUES JOURS

MA PETITE DOUCEUR ROSE

                            

SS103560SS103561

TRICOTE EN INGENUA DE CHEZ KATIA
2 PELOTES SEULEMENT POUR LA RÉALISER
ENCORE UNE PETITE CRÉA PERSO!

POUR LE MOMENT JE M'OCCUPE DE MON WISP

            

SS103563
PAS TRÈS AVANCE CAR JE SUIS AUSSI SUR MON GRR3 ET PUIS J'AI UN BOLÉRO EN LIN A RÉALISER POUR UNE CLIENTE DE LA BOUTIQUE

Publicité
Commentaires
V
Une vraie petite douceur ce châle ..<br /> Moi aussi je vais Wisper mais avec un fil tout différent !
N
Elle est magnifique ta créa.<br /> <br /> Et encore merci pour les commentaires laissés sur mon blog.
C
Ta douceur est superbe !!! <br /> Moi pas encore commencer mon wisp....sympa la couleur !!!!
S
ouahhhh cette créa ! elle est superbe !
Z
joli j'aime la douceur du rose!<br /> j'ai fait un birch de cette couleur! un plaisir<br /> bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité