Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
1 mars 2009

ENVIE DE CROCHETER

ET OUI QUAND LE SOLEIL REVIENT JE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS L'ENVIE DE CROCHETER ME REVIENT!

ALORS POUR RESTER RAISONNABLE ET NE PAS ENCORE COMMENCER UN NOUVEL ENCOUR ,J'AI REPRIS UN CHÂLE DE CHEZ GARNSTUDIOGARSTUDIO COMMENCE DEPUIS UN BON BOUT DE TEMPS.

                                                                  

SS103534

SI ÇA VOUS DIT C 'EST ICI

LE PULL BATEAU AVANCE RAISONNABLEMENT BIEN

                                                                  

SS103533

ET PUIS VOUS SAVEZ QUOI ?

UN TROISIÈME GRR EST EN COUR

                        

SS103535
OH LALA JE LES AIME TROP!

Publicité
Commentaires
V
Mais tu n'as pas une over-dose de point mousse ??
M
oui, très jolie couleur<br /> par contre, qu'est-ce que tu es raisonnable, moi je n'aurais pas hésité à commencer autre chose, mais le raisonnable en question à l'air bien beau
C
Quelle belle couleur le GRR... et le shalom dans la vitrine de la boutique donne très bien!
M
apparemment nous sommes sur la même longueur d'onde, un pull marin (mais moi c'était version BB) et un GRR, par contre je ne me suis pas encore mise au crochet aussi sophistiqué.
R
en plus c tout chouette de crocheter...et bin de jolies avancees!!!
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité