Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
12 janvier 2012

Poncho Bergere de France

Je suis sûr que vous l'avez toutes vu

Le fameux poncho BDF

Réalisé en magic+

Ma cliente l'a voulu en fonte

IMG_1110

Je le trouve très beau dans ce coloris

Je croyais que les torsades ne se verraient pas très bien dans ce colori et finalement non , elles sont bien apparentes

IMG_1111

Je le referais bien pour moi!

70324039_p

Publicité
Commentaires
T
BJR ce pancho minteresse car tres jolie et bien fait serais possible que vous me l envoyer part maill svp ca serais tres gentil de votre part merci davance et encore jolie travaille
J
Magnifique... vraiment...j'ai flashé sur ce poncho et aujourd'hui j'ai décidé de me le tricoter et malheureusement je ne trouve plus le livre d'explications...sniff...vous serait-il possible de m'envoyer les explications du poncho par mail, se serait trop gentil de votre part.. J'attends avec impatience votre réponse.
S
Bonjour, ce modèle de poncho est vraiment magnifique, mais je ne retrouve pas le modèle sur le site de BDF, pourriez vous m'aider en me donnant un lien ou une astuce pour avoir ce modèle. Merci.
K
Ma fille en rêve ... J'envisage de lui faire pour l'automne prochain
L
Il est superbe... 3 filles l'ont réalisé au tricot'thé, trois couleurs différentes... tous aussi beau!!!! Bravo
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité