Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
28 décembre 2011

Une Noro striped Scarf de Jared Flood

Comment vous montrer toutes les couleurs obtenues sur cette écharpe magique qui se dessine toute seule!

En faisant plusieurs clichés je vais y arriver

IMG_1102

Vous avez besoin de 4 pelotes en silk garden

IMG_1103

Moi j'ai opter pour le colori n°279 et le n°245

IMG_1104

On tricote 2 rangs en côte 1-1 de chaque coloris

IMG_1105

Et la magie apparaît toute seule!

IMG_1106

Moi qui n'aime pas trop tricoter les écharpes,celle-ci est un vrai plaisir!

Elle sera pour mon amoureux ou peut être pour mon grand garçon

67458904

Publicité
Commentaires
L
Et de 2! voilà aussi un modèle que j'ai repéré(décidément on a les mmes gouts)et que je compte bien tricoter dans l'année, mais tu as au moins 3 longueurs d'avance sur moi, où trouves -tu le temps????
M
superbe!
I
je reste toujours en admiration devant les laines noro
F
Une superbe écharpe, comme je les aime, à enrouler autour du cou , sentir sa douceur et sa chaleur tout l'hiver!<br /> <br /> La laine est magique !
A
Effectivement vive la couleur.
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité