Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
12 décembre 2011

Un petit poncho

Avec quelques modifications,voici le poncho BDF qui se porte tel quel

IMG_1096

Ou bien en jupe mais là comme je n'ai pas de photographe sous la main ce sera pour une autre fois!

Mais je peux vous dire qu'elle est juste comme il faut,pas trop courte,pas trop longue!

Et cette fin d'après midi ,voici ce qui m'a occupé

Un moka,recette de mon arrière grand mère

IMG_1098

Et un cake au chocolat

IMG_1097

67483230

Publicité
Commentaires
M
dis donc tentatrice ça a l'air sympa tes friandises..... c'est pas bien ça..... je me laisserais bien tentée.... heureusement je suis loin!
E
Sympa comme tout !
B
il est superbe je l'avais repère sur le catalogue<br /> miammmmmm tant reste lol!!!!!!!!!!!!!!!
B
j'adore ce modèle!!il est dans ma to do list pour cet hiver mais en version jupe!! aurai je le temps cette année......?
C
Miam miam cela à l'air bien bon...
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité