Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
26 juillet 2011

Enfin de retour

Ca va faire 1 mois que nous sommes sans internet donc plus possible de poster ni de répondre aux mails que je reçois.La galère quoi!!!

Enormément de choses à vous montrer mais je vais y aller doucement

Voici une étole qui est prête pour les froids de l'hiver

IMG_0901

Modèle bergère de france réalisée en teddy et éclair

IMG_0902

Très douce à porter!

Je reviens très vite car encore beaucoup d'ouvrages à vous monter

54005328_p

Publicité
Commentaires
V
Je passe sur ce blog et j'admire!!!!!!Je me régale!!!
L
Superbe!
S
hi hi <br /> toi aussi tu prépares déjà ta garde-robe d'hiver:)<br /> Faut dire qu'avec ce temps, on a envie de s'entourer de laine...
M
On voit très bien qu'elle est douce, et la couleur est tendre également, de quoi accueillir l'automne agréablement
C
toute verte et toute douillette...mmmmmmmmm....
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité