Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
9 mars 2011

Mon lady kina

Voici encore un tricot super agréable (pas de coutures)

Puisqu'il se tricote en circulaire , aussitôt fini aussitôt porté!

 

IMG_0777

Modèle de chez elle

Tricoté en merino et silk de chez austermann (7pelotes) aiguille 4,5

Viennent ensuite beaucoup de tentations car les nouveaux catalogues katia sont arrivés à la boutique;mais j'essaye de tenir bon et de travailler sur ceci!

IMG_0754

et celui là

IMG_0755

Pas facile de résister!!!!!!

53844639_p

Publicité
Commentaires
N
Superbe ton lady kina. J'ai ce modèle en prévision depuis des lustres... Toutes ces petites fleurs... j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :o) Bon dimanche.
N
Ce modele Lady Kina est un tres bon basic et il monte tout seul!! Tes tricots en cours me semblent tres prometteurs. J'ai hate de voir toutes tes petites fleurs printanières!!
M
tes fleurettes sont bien jolies, et ton pull sympa et bien pratique ce genre de modèle.
I
Super beau
C
J'adore le lady kina et quelle jolie couleur!!
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité