Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
31 juillet 2010

DEPUIS LE TEMPS!

PAS TRÈS PRÉSENTE POUR LE MOMENT !
JE TOURNE UN PEU AU RALENTI

VOICI TOUT DE MÊME UNE PETITE RÉALISATION DE MAMAN

IMG_0224

réalisé en flammé lin de chez bdf

DE MON CÔTE ,JE SUIS SUR 3 ENCOURS EN MÊME TEMPS DONC UN PEU DE PATIENCE

VOICI CELUI QUE J'AI COMMENCE HIER

IMG_0223

modèle du dernier printemps été de chez bdf

fl_line22

Publicité
Commentaires
M
et bien maman carbure... elle.... très joli comme toujours...
P
Très belle réalisation de ta maman !
S
Mes félicitations une fois de plus à ta maman avec ce joli petit top. Et si je peux me permettre cette remarque : sans tee-shirt, il doit être encore plus ravissant !<br /> Bonne continuation pour tes en-cours.
B
chez moi aussi le rythme est largement en baisse alors je compend bien ta baisse de regime...ta maman continue a faire de joli petit haut! a bientôt pour tes en cours...
A
Très joli ce petit haut, bravo à ta maman.<br /> <br /> Bisous<br /> Angélique
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité