Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
9 mai 2010

DIMANCHE ENSOLEILLE

COMME LE SOLEIL ÉTAIT LA NOUS AVONS ÉTÉ SUR UNE PETITE BROCANTE
PAS GRAND CHOSES
MAIS J'AI TOUT DE MÊME TROUVE
CECI

IMG_0052

UNE IMMENSE CLOCHE
QUI EST ALLÉE REJOINDRE SES PETITES SOEURS!

APRÈS J'AI CUISINE ET OUI IL FAUT BIEN TESTER MON NOUVEL ENGIN

IMG_0058

UNE BONNE TARTE AVEC LA PREMIÈRE RHUBARBE DU JARDIN

CÔTE TRICOT

UNE PETIT BOLÉRO PLASSARD TRICOTER EN DENTELLE (4 PELOTES)
IMG_0055

ET MON ISHBEL QUI AVANCE DOUCEMENT

IMG_0051

36917586_p

Publicité
Commentaires
L
hum ! ben dis donc ça a l'air de drolement bien se passer avec ton "nouvel engin", et ton ishbel avance bien vite ! j'aime décidément beaucoup sa couleur.
V
C'est une cloche à bouquet de mariée ? J'aime beaucoup la couleur de ton Ishbel
L
Huuuuuuuuuum de la tarte à la rhubarbe..
C
des cloches, des tartes... euh, je sui comme une mauvaise élève qui interprète tout de travers ! Il y en a des choses sur tes aiguilles !
P
Très appétissante la tarte à la rhubarbe ! Ton boléro est très joli !
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité