Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
27 février 2010

PETIT CONCOURS

ENVIE DE ROSE ET DE VIOLET QUI SONT MES COULEURS PRÉFÉRÉE

ALORS VOICI UN PETIT APERÇU

SS104445

ET AUSSI

SS104446

JE NE VOUS MONTRE RIEN DE PLUS AUJOURD'HUI
AVEC LE CONTENU DES PHOTOS VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES SEULES

ET ATTENTION CELLES QUI TROUVERONT LES 2 OUVRAGES QUE JE SUIS ENTRAIN DE TRICOTER SERONT TIRÉES AU SORT ET LA GAGNANTE RECEVRA UN PETIT CADEAU DE MA PART
IL VOUS SUFFIT DE LAISSER SUR VOTRE BLOG  UN PETIT MOT AVEC UN LIEN QUI DIRIGE VOS LECTRICES CHEZ MOI

A VOUS DE JOUER!!

APRES UN PETIT COMMENTAIRE VOUS POUVEZ ENVOYER VOS REPONSES SUR CONTACTER L'AUTEUR

CLOTURE LE 21 MARS

Publicité
Commentaires
V
J'ai le même Burda tricot ... je devrais trouver, mais je n'ai pas le bouquin de la Droguerie alors ...
S
1) étole <br /> 2) tunique<br /> voilà.............nous verrâmes lol<br /> sandy
K
euh ben!!!!c'est vachement dur!le premier,au premier coup d'oeil,on dirait une pomme!!!!!hiii....je dirait une étole qui se noue devant...et le second,un petit gilet....
L
Je n'ai aucune idée de ce que c'est !!! Mais ça a l'air très prometteur et les couleurs sont superbes, ce sont aussi mes préférées ;o)
M
je ne vois pas du tout ce qui se tricote!mais ça m'a l'air chouette comme tout!
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité