Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
19 septembre 2009

OU J'EN SUIS

SUPER DÉBORDÉE POUR LE MOMENT
BEAUCOUP DE TRAVAIL A LA BOUTIQUE PLUS MES COMMANDES
ENFIN J'AVANCE TOUT DE MÊME DU CÔTE DE MES OUVRAGES PERSO

MON PETIT GILET AU CROCHET

SS104039

SS104040

MA ROBE BUSTIER QUI VOIT ELLE AUSSI LA FIN (TIRÉE DU DERNIER BDF)

SS104041

JE ME DEPÊCHE DE LES ACHEVER CAR D'AUTRE TENTATIONS M'ATTENDENT!

                                     

papillon_vert_La_Ferme

Publicité
Commentaires
P
Ils sont très beaux ces modèles. Cela doit être gai de savoir crocheter...Je viens de m'acheter un livre sur les points du crochet.<br /> Je reviendrai aussi voir la suite.<br /> Bisous
V
Moi je trouve que cela avance vite par chez toi !<br /> Bon courage
M
même débordée tu crochètes plus vite que ton ombre... Félicitations !
M
Beaux débuts !
E
belle avancée.
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité