Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
27 août 2009

POUR L'AUTOMNE

LA RENTRÉE ARRIVE !
VOICI UN DES NOUVEAUX MODÈLES POUR L'ÉTALAGE DE SEPTEMBRE
NOUS SERONS DANS LE VERT

SS104002

SS104003

COMME VOUS POUVEZ LE VOIR MON MANNEQUIN A CHANGE DE PLACE !
J'AI ÉLU DOMICILE DANS MA VÉRANDA
PETIT COUP D'OEIL
SS104004SS104006

ET PUIS HIER ENCORE UN PETIT NOUVEAU A LA BOUTIQUE

SS104008

SS104009SS104010
SS104011

37305961

Publicité
Commentaires
V
Belle vitrine en perspective !<br /> J'ai commandé aussi le catalogue mais BdF est de moins en moins rapide pour les livraisons ...
N
Sympa ce modèle en camaieu de verts. Tu as de quoi faire avec tout ces catalogues [:D] !
L
Il me semble qu'il y a plein de jolis modèles sur ce nouveau catalogue BDF!
C
j'ai aussi un faible pour le vert. Il est plutôt bien rangé ton atelier, ça m'impressionne...
O
que c'est joli! un beau coin de création!
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité