Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
24 août 2009

JE M'Y REMET

APRÈS 15 ANS D'ABSTINENCE (A PART DES TENTURES) JE ME REMET A LA COUTURE !
AUTANT VOUS DIRE QUE JE SUIS UN PEU PERDUE!!
SS104000

J'ESPÈRE UNE FUTURE N!
LA SUITE BIENTÔT (JE CROISE LES DOIGTS)

ENFIN QUELQUE CHOSE QUE JE MAÎTRISE BEAUCOUP MIEUX

SS104001

UNE VESTE POUR MON PETIT LOUP TIRE DU CRÉATION 2007-2008 DE CHEZ BDF EN CELTIC (TAILLE 8 ANS)

Publicité
Commentaires
F
[I]Je teste la nouveauté :o)<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir la suite[/I]
C
Et alors la N pour N... athalie!! réussie?
S
Vraiment très sympathique ta véranda. Je suppose que ce joli cadre doit t'apporter pleins d'inspirations tricots et autres...<br /> <br /> Byz Sandra
N
De la couture YES YES !!!!<br /> J'suis trop curieuse de voir la fin ;o)<br /> Jolie p'tite veste et j'adore ce mètre mouton !!!
A
Hello, merci pour ton gentil comm'sur mon blog! Je me suis promennée sur ton blog, et j'y vois de très très jolies réalisations! Bien du plaisir avec la couture...je viens de m'y mettre...quel pied! Bises
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité