Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
21 juillet 2009

BROCANTE DU 21 JUILLET

COMME TOUTE LES ANNÉES JE ME SUIS RENDUE A LA BROCANTE DE TEMME A OUFFET CHEZ CHRISTINE
J'Y AI TROUVE QUELQUES JOLIE CHOSES A DES PRIX PLUS QUE RAISONNABLE

UNE CLOCHE A FROMAGE SS103929

QUI IRA REJOINDRE MA COLLECTIONSS103928

DES PIQUES FLEURSSS103930
QUI ONT DÉJÀ TROUVE LEUR PLACE,JE N'Y METTRAI PAS DE FLEURS MAIS MES FUTURS ANCIENS CISEAUX A BRODERIESS103933

ET ENFIN UN PEU DE VIEILLES VAISSELLES
SS103931

A PRÉSENT JE M'EN VAIS PROFITER DU JARDIN AVEC MON TRICOT!

Publicité
Commentaires
V
C'est une idéee sympa de mettre les ciseaux anciens dans ces pique-fleurs !
C
j'en ai apporté un de pique-fleurs au travail et j'y mes mes crayons...plus sympa qu'un pauvre pot à crayon !
L
Belles trouvailles!! je decouvre ton joli blog a l instant et tinvite donc a découvrir le mien!<br /> bonne soirée
S
Celà fait un petit moment que je ne suis pas allée chiner! hihiih !
C
Supers les achats et je ne connaissais pas les pique fleurs et effectivement j'aime bien l'idée de mettre les ciseaux à broderie... je vais te copier et en chercher un et puis je chercherai les ciseaux à broderie anciens...
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité