Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
11 juillet 2009

RETOUR DE VACANCE

APRES 2 SEMAINES D'ABSENCE ME REVOILA
DE CHOUETTE VACANCE, BEAUCOUP DE REPOS
DE CROCHET,DE PISCINE,UN PEU DE BROCANTE ,DE  TRICOTET MALHEUREUSEMENT POUR LA LIGNE
NOUS AVONS BEAUCOUP MANGE!
VOICI UN PETIT APERCU
SS103809
SS103845
SS103808
LA SUITE PLUS EN DETAIL DEMAIN ,CAR MAINTENANT JE DOIT RETOURNER A MA LESSIVE

DERNIERE PETITE CHOSE
VOILA CE QUI NOUS ATTENDAIENT A LA MAISON
SS103897
UNE DE NOS CHEVRES A MIS AU MONDE 2 MIGNONES PETITES BIQUETTES

Publicité
Commentaires
P
J'adore les biquettes et ce depuis toute petite...<br /> J'ai fait une scène à mes parents qui ne voulaient pas m'en acheter une naine au marché (j'avais 5 ou 6 ans !).<br /> Maintenant on en a derrière chez nous (elles sont au voisin), j'ai fini par en avoir !<br /> Biz
N
OUAHHHH de chouettes vacances !!!<br /> Et tes biquettes me font craquer !!!!
C
Eh bien chouettes les vacances ( si tu n'as mangé que des brochettes de légumes ça va mais sinon!!!) au moins les brocantes sont sous le soleil là-bas!! et que vois-je des petites étoiles.... c'est super!!
L
bon retour parmi nous
R
ooh de bien belles vacances...oh quelles petites bicquettes...sont adorables!!
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité