Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
4 avril 2009

EN CE MOMENT

ENVIE DE FAIRE PLAISIR A CELUI QUE J'AIME
POUR CE FAIRE JE LUI TRICOTE UN PULL TOUT SIMPLE MAIS QUI ME PLAIT BIENSS103617J'UTILISE DU COTON MIAMI DE CHEZ ANNELLCOULEUR SABLE
SS103616
CECI DIT JE ME TRICOTE QUANT MEME UN PETIT QUELQUE CHOSE SUR LE COTESS103614C'ETAIT TROP TENTANT CETTE QUALITE PETILLANTE DE CHEZ PLASSARD
VRAIMENT TRES LEGERE ET DOUSE SS103615

POUR TERMINER JE TENAIS A VOUS DONNER TOUT DE MEME DES NOUVELLES DE CE FAMEUX JOUR TANT REDOUTE DONT JE VOUS PARLAIS PRECEDEMANT
ET BIEN FINALEMENT CELA C'EST TRES BIEN PASSE!
MON CHERI M'A INVITE DANS UN TRES BON RESTAURANT OU DEVINEZ QUOI TOUT CEUX A QUI JE TIENS M'ATTENDAIENT
AUTANT VOUS DIRE QUE J'ETAIS TRES EMUE ET HEUREUSE A LA FOIS
DSC01762DSC01719DSC01882

DSC01710DSC01808

DSC01806DSC01768

J'AI ETE SUPER GATEE

MERCI MON AMOUR!DSC01773

Publicité
Commentaires
S
Aaarf que c'est beau l'amûûûûr !!! J'adore ce type d'images qui transpirent le bohneur. Tu as un mari adorable car un sac LV se mérite hihi... Ma moitié m'a fait la surprise pour noël et je ne l'ai pas encore porté par peur de l'abimer lol... Et pourtant je rêvais de l'avoir, l'avoir seulement hihi... J'espère que de ton côté tu en profites héhé.
S
ohhhh oui il me paraît magnifique ce pull !
V
Alors ce n'est pas si difficile que ça de changer de dizaine, moi c'est dans quelques jours ! Mais je m'en fiche !!<br /> C'était très sympa d'avoir tout ce monde autour de soi... et un sac LV en plus !!
M
ça m'a l'air d'être deux pulls bien sympa<br /> finalement, tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée
L
Très jolies photos. Tu es rayonnante.<br /> <br /> Byz Sandra.
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité