Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
30 mars 2009

PETITE AVANCEE

JE VIENS DE FINIR LE GILET COURT DE CHEZ DEBBIE BLISS
JE SUIS ASSEZ CONTENTE DU RÉSULTAT

SS103612QU'EN PENSEZ VOUS?

ENSUITE VOICI UN PETIT TOP DE CHEZ PLASSARD
SS103610TRICOTE PAR MA MAMAN
IL EST RÉALISE AVEC LE FIL DENTELLE DE CHEZ PLASSARD
JE TROUVE QU'ILS ONT VRAIMENT DE JOLIES QUALITÉSSS103611

EN CE MOMENT JE NE SUIS PAS EN SUPER FORME JE DOIS VOUS AVOUER QUE DEMAIN JE PASSE DANS LA DIZAINE SUPÉRIEURE AUTANT VOUS DIRE QUE C'EST PAS LA JOIE!
ENFIN VIVE LA QUARANTAINE!!

Publicité
Commentaires
M
eh bien me revoila , apres une grppe canon .ne te tracasse pas pour les 40ans c est super tant que tu reste jeune dans ta tete .avec un peut de retard je te felicite .
S
Félicitations à ta maman pour le top Plassard, j'aime beaucoup la fantaisie des manches.<br /> Pas de déprime à 40 ans ! C'est jeune. Par contre, à l'approche de la cinquantaine, c'est autre chose...
V
Mais 40 ans c'est trèèèès jeune ! Alors BON ANNIVERSAIRE.<br /> Si dans ta tête tu es toujours une grande ado ou une jeune femme plein de projets... alors tout va bien !! <br /> Le petit top rose est bien joli, je le trouve mieux que sur le modèle
J
joyeux anniversaire !!!!!!!
M
c'est aujourd'hui !!!<br /> BON ANNIVERSAIRE
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité