Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
18 janvier 2009

MON LADY FEBRUARY

                                    LE VOICI 

SS103428

                                              TERMINE DEPUIS UN PETIT TEMPS . JE L'ADORE!

IL EST TRICOTE EN AZTECA DE CHEZ KATIA .

MON TRICOT FEMME D'AUJOURD'HUI MONTE BIEN ENCORE UN DEMI DEVANT ET IL SERA TERMINE.

CETTE APRES MIDI JE FAIS DES GAUFRES RECETTE DE FAMILLE ET PUIS REPOS ET UN BON TRICOT DEVANT LE FEU.

HISTOIRE D'OUBLIER CE MAUVAIS TEMPS!   

   

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup la couleur de cet ouvrage !
C
Aussi facile à porter en hiver qu'au printemps.<br /> J'ai aussi un faible pour les modèles Bergère de France.
N
Superbe ton FLS dans ce fil ! Je découvre ton blog et les jolies réalisations que tu fais ! Ah, ah, ah, tu tiens une boutique de laine.... comme j'aurai aimé travaillé dans cet univers ;o) Le modèle BDF en bergereine est superbe, il m'a aussi tapé dans l'oeil comme beaucoup d'autres malheureusement, si nombreux qu'ils ne passent même pas par la case montage sur aiguilles. Merci pour ta visite et à bientôt.
V
Mais tu es une addict du rose !
S
Merci pour ta visite. Très joli ton Lady February dans ce coloris. J'aime beaucoup dans tes projets le gilet gris paru dans un hebdo féminin.
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité