Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes passions
au fil de mes passions
Archives
17 janvier 2009

NOUVELLES TENTATIONS

OUI JE SAIS CE N'EST PAS RAISONNABLE MAIS CE MODELE

ME FAIT DE L'OEIL.SS103434

IL EST REALISE EN BERGEREINE DE CHEZ BERGERE DE FRANCE ET JE DOIS DIRE QUE C'EST DOUBLEMENT

TENTANT CAR IL Y A DE LA BERGEREINE DANS MA BOUTIQUE.

ET OUI J'AI LA CHANCE DE TENIR UNE BOUTIQUE DE LAINES DONC TENTATION TENTATION....

JE SUIS SUR QUE VOUS ME COMPRENEZ.

MAIS SOYONS RAISONNABLE.IL FAUT TERMINER CE QUI EST ENTAMÉS!

Publicité
Commentaires
V
Ce modèle est très joli, mais il doit être long à réaliser ... Quelle chance de tenir une boutique de laines !
P
Très joli modèle ! La tentation est grande d'entreprendre un nouveau modèle ! =)
R
oh on est plus raisonnable...et c pas grave...car il est tout beau...;o)
C
Très joli modèle et oui les tentations je sais ce que c'est ...
Publicité
Derniers commentaires
au fil de mes passions
Albums Photos
Newsletter
Publicité